399 francs pour plus de 30 domaines accessibles été + hiver: le Magic Pass surfe sur son succès hivernal pour devenir annuel

powered by

2’177 millions de journées skieurs: à fin février (soit à 80% de la saison d’hiver), le bilan du Magic Pass est réussi. Les stations ont enregistré une hausse de +30% par rapport à l’hiver dernier. En terme de chiffre d’affaires, on relève déjà une progression de 10% à fin février par rapport à la saison complète 2016/17. Ces chiffres laissent entrevoir une augmentation d’approximativement 25% en fin de saison 2017/18.

C’est ce qui a été annoncé ce mercredi matin lors d’une conférence de presse.

«Les résultats sont réjouissants pour tous les partenaires, les petites stations font des bonds extraordinaires, comme Rathvel avec 220% ou même les plus grandes, comme Crans-Montana, avec plus de 30%.»

Nouveauté pour la suite: lancement d’un Magic Pass été + hiver, valable dans 30 stations au prix de 399 francs (269 pour les enfants). Les commandes sont possibles dès maintenant sur le site magicpass.ch (ces prix sont garantis jusqu’au 9 avril à midi).

Les 16 destinations ouvertes l’été sont: Anzère, Charmey, Crans-Montana, Grimentz, Zinal, Jaun, La Berra, Leysin, Les Marécottes, Moléson, Ovronnaz, Schwarzsee, St-Luc, Chandolin, Vercorin, Villars-Diablerets.

Plus de 30 domaines accessibles été + hiver avec le Magic Pass au prix de 399 francs pour les adultes et 269 pour les enfants.

 

 


Tags assigned to this article:
TOURISME