Complètement Sport en mode karaté!

powered by

Complètement Sport consacre son premier numéro du mois de février au karaté. Le jeune talent valaisan Jean-Baptiste Dayer qui disputera les championnats d’Europe en fin de semaine au Danemark est notre invité. Il est accompagné de son modèle et ami, Kujtim Bajrami, médaillé de bronze aux Mondiaux 2014.

Dans ce numéro également: la reprise retardée de Super League pour le FC Sion. Son match de dimanche à Lucerne a été reporté au 13 février en raison de la neige. Sa reprise aura donc lieu dimanche prochain contre Lugano à Tourbillon. On fait le point sur les mouvements au sein du club sédunois durant la pause hivernale. Reportage également sur Théo Gmür après sa razzia de médailles aux Mondiaux paralympiques de Sella Nevea en Italie.

FC Sion, la reprise retardée

Les Sédunois devront attendre encore une semaine avant de reprendre la compétition. Suite à l’annulation de leur match de dimanche contre Lucerne pour cause de neige, les Rouge et Blanc doivent prendre leur mal en patience jusqu’à dimanche prochain. En attendant, on vous résume ce qu’il s’est passé durant la pause hivernale au sein du club.

Théo Gmür récidive aux Mondiaux

L’or en super-G et en descente et l’argent en géant, Théo Gmür a cartonné aux Mondiaux de Sella Nevea. Après ses trois titres paralympiques, le Nendard s’approprie deux titres de champion du monde! Retour sur son parcours en Italie, son actualité et la suite de sa saison.

Karaté: Jean-Baptiste Dayer, le coeur sur le tatami

Jean-Baptiste Dayer est sur les traces de son modèle Kujtim Bajrami, médaillé de bronze aux Mondiaux 2014. Le jeune valaisan s’apprête à disputer les championnats d’Europe au Danemark cette fin de semaine et il rêve de Jeux Olympiques. Rencontre avec le talentueux karatéka.