Complètement Sport: le Best Of 2017

powered by

2017 s’achève et l’équipe de Complètement Sport vous propose son traditionnel Best Of de fin d’année! Une quarantaine de minutes entre reportages, images fortes et séquences plateau mais aussi des fous-rires avec notre Bêtisier. A déguster sans modération pendant les fêtes!

Best Of 2017: le meilleur des reportages

Football, sports mécaniques ou encore ski alpin… Revivez quelques temps forts de l’année sportive valaisanne avec notre sélection de reportages “made in” Complètement Sport séquencés en deux parties: de janvier à juin et de juillet à décembre 2017.

Best Of 2017: le meilleur du plateau
Le plateau de Complètement Sport a reçu de grands noms du sport valaisan. Un lieu propice aux confidences et aux phrases fortes. Extraits de quelques interviews marquantes en plateau.

Best Of 2017: le meilleur de « Hors Cadre »
Kathleen Pralong-Cornaille « portraitise » les sportives et les sportifs valaisans dans un lieu très cher à leur coeur. Un moment « Hors Cadre » propice à des interviews intimistes et à des images en extérieur à couper le souffle!

Best Of 2017: le meilleur de « Tronches de Club »
« Tronches de Club », c’est notre séquence qui prend le pouls du football régional valaisan. Des reportages en immersion au coeur de la vie d’un club du canton où les « tronches » passionnées du ballon rond ne manquent pas!

Best Of 2017: le Bêtisier
L’année durant, on garde bien au frais quelques pépites ramenées de nos différents tournages… et ça donne un Bêtisier bien calibré où athlètes et journalistes n’ont jamais peur du ridicule… Parce que rire, c’est bon pour la santé!

Best Of 2017: les « No Comment »
Cette année, ce n’est pas une séquence mais… deux « No Comment » que nous vous proposons! Des séquences bourrées d’adrénaline qui vous feront frissonner parce que le sport, c’est avant tout des émotions! Toute l’équipe de Complètement Sport vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous adresse d’ores et déjà ses meilleurs voeux pour la nouvelle année. Et rendez-vous en 2018 pour vous faire vivre en images le meilleur du sport valaisan!