Complètement Sport, spécial RIV

powered by

Complètement Sport fait la part belle au 59e Rallye International du Valais qui se tiendra du 18 au 20 octobre sur le bitume valaisan. Chiffres, enjeux et nouveautés, on vous dit tout sur cette édition 2018 en compagnie de Cédric Borboën, le directeur général du RIV et Mike Coppens, pilote valaisan, prêt au départ pour vendredi.

Dans ce numéro également: retour sur le 2e derby valaisan de MySports League qui a une nouvelle fois sourit au HC Sierre samedi à Graben.

Hockey: le HC Sierre garde la tête

Et de deux pour le HC Sierre! Les hommes de Dany Gelinas ont battu le HC Valais-Chablais 3 à 1 samedi à Graben lors du 2e derby valaisan de MySports League. Retour sur ce match électrique, dominé par les Sierrois qui mènent aussi en championnat.

Rallye International du Valais: les chiffres

La 59e édition du rallye international du Valais, ça commence ce jeudi soir. Le champion suisse et le champion suisse junior seront connus au terme des deux jours de courses. Parcours, participants, catégories, changements, on vous dit tout sur cette édition 2018 du RIV.

Rallye International du Valais: les titres en jeu

Attachez vos ceintures, il va y avoir de la compétition sur les routes valaisannes ces prochains jours! Pas moins de quatre titres seront proclamés le samedi 20 octobre. Découvrez les trophées en jeu et les concurrents prêts à en découdre.