Convivialité autour des vins et des saveurs du terroir: la nouvelle campagne de l’IVV est lancée

powered by
http://canal9.ch/wp-content/uploads/TF-VIN-fr_FR.vtt

La nouvelle campagne de communication de l’Interprofession des Vins du Valais (IVV) démarre vendredi. Les images reprennent le thème de la «tavolata». 30 techniciens, 40 figurants: d’importants moyens ont été déployés pour générer le visuel de cette nouvelle campagne. Son coût s’élève à 80 mille francs.

Cette nouvelle campagne des vins du Valais s’étalera sur 4 ans. A découvrir dès demain vendredi en Ville de Sion.

«Nous voulons montrer un univers fait de convivialité et de rencontres, pas seulement de dégustation. Jusqu’à maintenant, nous mettions en avant l’image du verre de vin, le paysage, quelquefois des visages. Là, on met le terroir dans son entier», explique Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l’IVV.


Tags assigned to this article:
VITI-VINICULTURE