Journal spécial «Sion sous les étoiles» (14.07.2017)

Logo Infomaniak
L’actualité en bref et en images
  • Troisième tour qualificatif de l’Europa League: le FC Sion à l’Est
  • Prix cassés: les domaines skiables se livrent une lutte acharnée pour attirer les skieurs
  • Polysportmania: des activités sportives pour les élèves de la commune de Sion
  • La 8e édition du Festival Couleur pavé anime Sierre les vendredis jusqu’au 18 août

 

Le vainqueur de The Voice sur scène à SION SOUS LES ÉTOILES: «Je profite à fond et j’espère que ça va continuer», dit Slimane

55’000 personnes sont attendues à Sion jusqu’à dimanche pour le festival SION SOUS LES ÉTOILES. Un succès dû à la qualité de la programmation et la diversité où des légendes comme Sting côtoient de nouveaux artistes comme Slimane, vainqueur de l’émission télévisée française The Voice. Slimane était sur scène à Sion mercredi soir devant un nombreux public. Au micro de Maxime Siggen, il dit son émotion de partager la même scène que Sting; il évoque son passage dans l’émission de télécrochet et sa passion pour la musique.

 

Le groupe romand Aliose a ouvert les feux de la 4e édition de SION SOUS LES ÉTOILES

Le groupe romand a ouvert les feux de la 4e édition de SION SOUS LES ÉTOILES.
Au cours d’un atelier musical à Nyon, Alizé Oswald rencontre Xavier Michel. «Au départ, dit la jeune femme, il voulait m’écrire des chansons, mais nous avons travaillé ensemble et cette collaboration est devenue naturelle. Le mélange de nos deux écritures et de nos deux voix forme l’identité d’Aliose.» Reportage dans les pas du duo qui s’apprête à sortir un nouvel album.

 

«Stars 80», l’événement de cette édition de Sion Sous Les Étoiles. Interview de Jean-Pierre Mader

C’était l’un des événements de cette édition de Sion Sous Les Étoiles: Stars 80. Parmi la vingtaine d’artistes présents, Jean-Pierre Mader, compositeur et interprète de «Macumba» et de «Disparue». Interview du chanteur toulousain au micro de Maxime Siggen.