La Nati prête pour le Mondial?

powered by

Complètement Sport consacre ce numéro de juin intégralement à la Coupe du Monde de football 2018 qui débute ce jeudi en Russie. Reportage au coeur de la « Nati », l’équipe de Suisse, qui a posé ses valises hier en Russie et qui aura fort à faire dans son groupe E face au Brésil, à la Serbie et au Costa Rica. Nous analysons les chances de l’équipe de Suisse lors de cette Coupe du Monde en compagnie de notre invité, l’ancien International suisse Sébastien Fournier.

Mondial 2018: la meilleure Nati de l’histoire?

La Nati version Mondial 2018 est-elle la meilleure équipe nationale de l’histoire suisse? La réponse tombera dès ce dimanche 17 juin avec un choc face au Brésil de Neymar. Huitièmes de finalistes il y a quatre ans au Brésil après une défaite cruelle en prolongation face à l’Argentine de Messi, les Suisses espèrent grandir en Russie. Décryptage des forces et des faiblesses de la sélection de Vladimir Petkovic avec l’ancien International Sébastien Fournier.

Mondial 2018: Brésil, Serbie, Costa Rica, décryptage des trois adversaires de la Suisse

Tombée dans le groupe E de ce Mondial 2018, la Nati aura fort à faire pour se sortir de la phase de groupes avec trois adversaires coriaces. Brésil, Serbie et Costa Rica sont au menu de Gelson Fernandes et de ses coéquipiers. Analyse des trois adversaires de la Suisse en compagnie de trois ressortissants de ces pays établis en Valais. Silvio le Brésilien, Sacha le Serbe et Sanford le Costa Ricain nous disent tout ou presque sur leurs sélections nationales.

Mondial 2018: le Zapping de la Coupe du Monde

Un hymne aux mélodies latino, douze stades répartis sur la carte de la Russie et une pluie de buts que tous les fans de foot de la planète espèrent… notre Zapping de la Coupe du Monde vous plonge déjà dans l’ambiance si particulière du Mondial!

Hors Cadre: avec l’ancien footballeur Johann Lonfat

Capsule intimiste et introspective, « Hors Cadre » est allé à la rencontre de l’ancien International Johann Lonfat sur les hauteurs rafraîchissantes de Champex-Lac. Vous allez découvrir le lieu secret où l’ancien joueur du FC Sion venait parfois se ressourcer avant une finale de Coupe de Suisse en rouge et blanc…

En Images: la deuxième victoire chez les pros de Benoît Huber

Retour en images sur la deuxième victoire chez les professionnels du boxeur Benoît Huber. Le Valaisan s’est imposé samedi soir à Martigny, dans la catégorie des poids lourds, face au Serbe Predrag Stojiljkovic, par ko technique lors de la troisième reprise.