L’après « Finalissima » de hockey valaisan dans Complètement Sport!

powered by

Complètement Sport revient sur la « Finalissima » entre Sierre et Martigny avec le 5e match complètement fou de samedi dernier à Graben! Images, ambiances et interviews, on vous replonge au coeur de cette rencontre de tous les superlatifs qui s’est terminée aux tirs au but en faveur des Sierrois. Nos invités plateau sont les deux présidents des deux clubs, Alain Bonnet pour le HC Sierre et Patrick Polli pour le HCV Martigny, avec qui nous évoquons les dossiers pour la saison à préparer et les enjeux futurs du hockey valaisan.

Au bout du suspense, le HC Sierre soulève la Coupe

Le 5e acte de la finale valaisanne de MySports League a été le match de tous les superlatifs samedi à Graben. Après avoir ouvert la marque le HC Sierre a été mené jusqu’à la 55e minute par le HCV Martigny avant de revenir à 3-3. La prolongation ne permettant pas aux deux équipes de se départager, c’est aux pénaltys que la rencontre s’est soldée 4 à 3 en faveur du HC Sierre. Retour sur un match qui a mis tout le monde dans tous ses états!

Hockey valaisan, l’histoire sans fin

Avec la promotion du HC Sierre, le Valais compte désormais deux équipes en Swiss League, Sierre et Viège. Un nouvel épisode dans la saga du hockey valaisan dont le destin est contrasté ces dernières années. Notre séquence “remember” vous replonge dans le contexte de ces six dernières années.

Hors-cadre avec Sami El Assaoui

C’est au tour du hockeyeur valaisan Sami El Assaoui de nous emmener dans son lieu fétiche. Le défenseur qui a évolué cette saison sous les couleurs de Thurgovie en Swiss League nous fait découvrir Vissoie, son village d’enfance dans le Val d’Anniviers.