14e Gala du FC Sion: entre plaidoyer en faveur des Jeux olympiques, choucroute et show à l’américaine

powered by

La fréquentation ne faiblit pas pour le souper de Gala du FC Sion, et la soirée était à l’image de son président: riche et haute en couleurs. A Martigny, 7500 convives ont pu déguster la désormais traditionnelle choucroute, tout en appréciant la nouveauté du spectacle: une scène à 360°, qui a un peu donné le tournis aux équipes en charge de gérer la salle du CERM.
La programmation, comme à l’accoutumée, était assez hétéroclite. Pêle-mêle, on pouvait y trouver parodies, sketchs, imitations, hommages à Elvis Presley et Johnny Hallyday, concerts, plaidoyer pour les Jeux olympiques et Christian Constantin en dénominateur commun. Pour le président, qui a fait la part belle à la candidature de Sion 2026, «ça serait vous mentir que de dire qu’on n’est pas intéressé à la candidature. C’est peut-être le seul projet que le Valais peut se payer et qui a une envergure planétaire».
Attentives, plusieurs personnalités valaisannes et romandes ont assisté, ravies, au déroulement de la soirée, entre choucroute, show à l’américaine et convivialité sauce Valais.


Tags assigned to this article:
JO