Le FC Sion toujours en danger de relégation!

powered by

Complètement Sport revient sur la semaine du FC Sion. Deux matches disputés à Tourbillon et des fortunes diverses, une défaite face à Lugano et une parité face à Bâle. Notre consultant David Vernaz commente ces rencontres et nous donne son avis sur les chances du FC Sion de rester en Super League. Dans ce numéro également un nouvel épisode de “Tronches de club”. Rendez-vous avec le capitaine de la première équipe, un joueur des vétérans ainsi que le président du FC Evionnaz-Collonges. Deuxième partie d’émission avec une page consacrée au basketball. Début des play-offs chez les filles comme chez les garçons, invité plateau Jean-Michel Rouiller, le président du BBC Troistorrents sans oublier un hors cadre consacré à Katia Clément, joueuse dans la formation chorgue.

FC Sion le doute subsiste!

Le FC Sion n’est pas encore assuré de garder sa place en Super League. Une défaite face à Lugano et un nul contre Bâle ne font pas forcément les affaires des sédunois, avant-dernier du classement avec un petit point d’avance sur Lausanne lanterne rouge. Notre consultant David Vernaz commente les deux rencontres de la semaine et nous livre son sentiment avant les dernières échéances qui attendent la formation valaisanne.

“Tronches de club” avec le FC Evionnaz-Collonges

Neuvième épisode de la série consacrée aux formations de Ligues inférieures. Le président, le capitaine de la première équipe et un joueur des vétérans nous emmène à la découverte de leur club favori.

Basketball, début des play-offs chez les filles comme chez les garçons

Monthey face aux Lions de Genève pour le compte des ¼ de finales et Troistorrents face à Wintherthour en ½ finale, se sont les affiches de nos équipes valaisannes encore engagées en championnat. Jean-Michel Rouiller président du club chorgue est notre invité basketball.

Hors-Cadre: avec Katia Clément
Nouveau numéro d’«Hors Cadre»! On prend la direction du Chablais à la rencontre de Katia Clément. La joueuse du BBC Troistorrents nous fait découvrir son penchant pour l’art qui se décline sous plusieurs formes.