Martigny Red Ice face au champion

powered by

Martigny Red Ice débute ses play-off ce vendredi face au champion en titre de LNB, le HC Ajoie. Un choc d’entrée pour les Martignerains qui auront l’avantage de la glace avec un premier affrontement prévu ce vendredi 17 février à 19h45 au Forum. Présentation de cette série des quarts de finale avec un reportage sur Jacob Berglund, le Top Scorer martignerain mais aussi une analyse en plateau avec nos deux invités: Kimmo Bellmann, directeur général du club et Melvin Merola, attaquant de Martigny Red Ice.

FC Sion: attaque de feu mais défense fébrile

Le FC Sion s’est imposé ce dimanche à Tourbillon face à la lanterne rouge Vaduz. Une victoire 4 à 2 qui s’est concrétisée en seconde période grâce aux doublés d’Akolo et de Bia. Mais avant ça… les Rouge et Blanc ont péché, surtout défensivement. De quoi irriter un peu le président Christian Constantin et donner encore beaucoup de travail à l’entraîneur Peter Zeidler.

L’Interview Selfie: avec Derek Wedge

Spécialiste de Crashed Ice, Derek Wedge fait vriller ses dreadlocks sur les vertigineuses descentes glacées du tour mondial. Le Valaisan est même devenu une icône de ce sport fun lancé il y a quelques années à travers des événements grand format dans des grandes villes de la planète. Et cette fois, c’est lui qui se lâche dans notre Interview Selfie!

Hockey sur glace: Martigny Red Ice défie le champion Ajoie

Troisième de la saison régulière, Martigny Red Ice a hérité du HC Ajoie comme adversaire en quart de finale des play-off. Presque un cadeau empoisonné puisque les Ajoulots avaient surpris tout le monde la saison passée avec un titre de champion suisse de LNB. Mais les Valaisans rêvent de sortir le champion en titre d’entrée! Reportage sur le Top Scorer du Martigny Red Ice, le Suédois Jacob Berglund et analyse en plateau avec nos deux invités: Kimmo Bellmann, directeur général du Martigny Red Ice et Melvin Merola, attaquant du Martigny Red Ice.

En images: le Snowcross d’Anzère

Retour en images sur l’International Snowcross d’Anzère, une compétition spectaculaire de motoneige qui a eu lieu ce samedi. Au final, la victoire en élite est revenue au Fribourgeois Rudy Liaudat. Le meilleur valaisan, Colin Dubuis de Savièse, est arrivé 5e dans la catégorie amateurs.