Maurizio Jacobacci, grand invité

powered by

Complètement Sport reçoit Maurizio Jacobacci. L’entraîneur du FC Sion a réussi à maintenir le club rouge et blanc en Super League en prenant les commandes de l’équipe au début du mois de février en position de lanterne rouge. Retour sur ce printemps haletant pour la survie du FC Sion au plus haut niveau du football suisse et interviews en plateau en compagnie également de notre consultant David Vernaz.

FC Sion: retour sur les quatre mois de Jacobacci

Le 6 février dernier, il prenait les commandes du FC Sion dans la position du dernier de Super League. Quatre mois plus tard, Maurizio Jacobacci a réussi son opération maintien à la tête du club valaisan alors que son équipe avait compté jusqu’à 7 points de retard sur la première équipe non relégable. Retour en images sur ces matchs « couperet » et analyses en plateau en compagnie de Maurizio Jacobacci et de notre consultant David Vernaz.

FC Sion: Christian Zermatten, précieux numéro deux

Bourlingueur des terrains d’Europe et du monde, Christian Zermatten a parfaitement su seconder Maurizio Jacobacci sur le banc du FC Sion ce printemps. Précieux numéro deux, le natif du Val d’Hérens a également participé activement au maintien des Rouge et Blanc en Super League. Nous sommes allés à sa rencontre pour mieux comprendre son influence dans cette « opération commando » des Valaisans.

FC Sion: Maurizio Jacobacci, qui êtes-vous?

Entraîneur aux multiples expériences de la 3e ligue à la Challenge League, Maurizio Jacobacci est également réputé pour être un spécialiste des missions de sauvetage. Il l’avait fait à Baden il y a quelques années et il a refait le coup, au niveau supérieur cette fois, avec le FC Sion. Une étiquette d’entraîneur « commando » qui ne résume pas totalement le personnage. Maurizio Jacobacci, qui êtes-vous? Réponse dans notre interview de l’entraîneur du FC Sion.

En images: la fête à Tourbillon pour le maintien du FC Sion

Retour en images sur quelques buts du FC Sion de ce printemps 2018. Des réussites signées Cunha ou encore Carlitos qui ont permis aux Valaisans de sauver leur place en Super League!