Retour sur la série positive du FC Sion dans Complètement Sport!

powered by

Complètement Sport revient sur la « semaine anglaise » du FC Sion avec les matchs à Thoune jeudi et face à Lucerne dimanche à Tourbillon. Focus aussi sur l’attaquant letton des Rouge et Blanc, Robert Uldrikis. On en parle avec notre consultant Tim Guillemin, journaliste “SportCenter”.

Dans ce numéro également: le portrait du coach du BBC Monthey Patrick Pembele, nommé en cours de saison pour succéder à Manu Schmitt.

La série positive du FC Sion

Dix points, c’est le nombre de points gagnés par le FC Sion lors des quatre dernières rencontres de championnat. Les hommes de Murat Yakin ont réussi à garder le rythme malgré leur « semaine anglaise ». Retour sur cette série positive qui a non seulement ramené la bonne humeur dans le vestiaire mais aussi ravivé les perspectives européennes.

Focus sur l’attaquant letton du FC Sion, Robert Uldrikis

Robert Uldrikis fait désormais partie du onze de base de Murat Yakin. L’attaquant letton évolue en tant que titulaire et en pointe depuis le match contre Grasshopper. Portrait du joueur de 21 ans qui a marqué son 2e but à Tourbillon face à Lucerne dimanche.

Patrick Pembele, le jeune coach du BBC Monthey

Intronisé entraîneur du BBC Monthey suite au départ de Manu Schmitt début mars, Patrick Pembele prend ses marques en ligue nationale A. A 26 ans, il s’estime chanceux de pouvoir vivre de sa passion. Portrait de l’entraîneur des Jaune et Vert.