Un Complètement Sport spécial FC Sion pour bien finir l’année 2018!

powered by

Analyse de la dernière défaite face à Bâle et débrief complet du premier tour de Super League en compagnie de nos deux consultants foot, David Vernaz et Tim Guillemin.

Egalement dans ce numéro: l’évolution de l’équipe au fil des mois, des plus beaux buts du championnat et de la révélation Bastien Toma. Le jeune prodige de 19 ans issu du centre de formation du club sédunois est-il susceptible de partir cet hiver? On vous parle des tractations du mercato avec l’agent de joueurs, Michel Urscheler. Le président Constantin aborde le printemps et son contingent, la coupe suisse et la coupe d’Europe mais aussi son one man show lors de la prochaine choucroute, suggéré par notre journaliste Désiré Coppex.

FC Sion: premier tour, du pire au mieux

De Maurizio Jacobacci à Murat Yakin, des défaites rageantes aux victoires inspirantes, retour sur l’évolution du FC Sion lors de ce premier tour en championnat de Super League.

La suite selon Christian Constantin

Parole au président. Quel printemps pour le FC Sion, quels objectifs durant le mercato d’hiver, la coupe suisse, la coupe d’Europe et le one man show de sa prochaine choucroute, Christian Constantin aborde le futur de son club.

Bastien Toma, star du mercato?

Le jeune milieu de terrain de 19 ans s’est révélé au sein du contingent sédunois lors du premier tour de Super League. Est-il sur le point de partir pendant la pause hivernale et comment sont considérées les propositions qui arrivent sur le bureau du FC Sion? L’agent de Bastien Toma, Michel Urscheler nous parle des tractations du mercato.

En images: les plus beaux buts du premier tour

Parce que ça fait toujours du bien aux yeux, on vous repasse les plus belles réussites du FC Sion lors de ce premier tour du championnat de Super League.