Complètement Sport de sortie avec Marc-Anthony Anner!

powered by

Notre émission sportive de la semaine se déroule du côté de la patinoire de Monthey en compagnie de Marc-Anthony Anner. Nommé vice-président de Swiss Ice Hockey et président de la Regio League en septembre 2019 pour un mandat de 4 ans, le Chablaisien fait le bilan de ses six premiers mois.

Coronavirus: la propagation du virus influence la fin de saison des trois premières divisions du pays. Marc-Anthony Anner nous révèle quand et comment les décisions seront prises au niveau de la fédération et de la ligue. Il nous parle également des dégâts financiers que causent l’épidémie aux clubs de hockey suisses.

Parcours et fonctions: CV express, objectifs et stratégies, Marc-Anthony Anner nous en dit plus sur son parcours, ce qu’il souhaite accomplir durant son mandat mais aussi son travail quotidien à travers ses deux fonctions.

Hockey suisse et valaisan: la potentialité de trois clubs valaisans en Swiss League la saison prochaine, la situation de la relève dans le canton, l’International Chablais Hockey Trophy et les Mondiaux, Marc-Anthony Anner décortique le hockey suisse et valaisan sous toutes ses coutures.