Complètement Sport en mode basket et hockey!

powered by

Votre rendez-vous sportif hebdomadaire décortique cette semaine l’actualité du BBC Monthey-Chablais qui s’est imposé 77 à 65 contre les Lions de Genève samedi au Reposieux en compagnie du joueur Noé Anabir. Et en hockey sur glace, on parle aussi du statut de favori du HCV Martigny en championnat de MySports League avec l’entraîneur des Martignerains, Laurent Perroton.

Egalement dans cette édition: la parole aux supporters du BBC Monthey. Nous leur avons demandé ce qu’ils pensent du début de championnat de leur équipe. Nous nous sommes également rendus du côté de l’ICHT à Monthey pour y découvrir les équipes nationales U16 lors de ce tournoi test avec les JOJ 2020.

Le début de saison plein de fougue du BBC Monthey

Les Sangliers font un début de saison canon en LNA. Les hommes de Patrick Pembele se sont imposés 77 à 65 contre les Lions de Genève samedi au Reposieux. Une victoire évocatrice de la bonne dynamique actuelle des Montheysans qui visent une place dans le top 4 cette année.

Les “Experts supporters” du BBC Monthey

Nous avons demandé aux supporters du BBC Monthey ce qu’ils pensent du début de championnat de leur équipe. Nous leur avons également demandé de nommer le meilleur joueur du contingent jusqu’à présent.

Le HCV Martigny assume son statut de favori de MySports League

Les hommes de Laurent Perroton étaient en tête du championnat de MySports League jusqu’à leur défaite de samedi contre Dübendorf. En s’imposant 3-1 au Forum, les Zurichois ont pris la 1ère place du classement provisoire. Mais cette première défaite à domicile de la saison n’enlève rien au statut de favori du HCV Martigny.

Les équipes suisses U16 en test avant les JOJ 2020 à l’ICHT

L’ICHT représentait cette année le dernier test avant les Jeux Olympiques de la Jeunesse, organisés par Lausanne du 9 au 22 janvier 2020. Les équipes nationales U16 ont affronté la Tchéquie pour se préparer à la troisième édition des Olympiades d’hiver pour les athlètes entre 15 et 18 ans.