Complètement Sport en mode cyclocross

powered by

Complètement Sport s’intéresse aux supporters des clubs valaisans qui vivent leur passion à distance, covid oblige. Notre équipe des sports vous propose également un magazine sur le cyclocross. Invités: Valentin Genoud et Gilles Mottiez.

Cortina 2021: les pronostics de Didier Plaschy

Combien de médailles la Suisse ramènera-t-elle de Cortina? Y’aura-t-il un Valaisan médaillé en slalom? Qui seront la reine et le roi des Mondiaux 2021? Les pronostics de Didier Plaschy, le co-directeur de Ski Valais.

Les fans de sport vivent leur passion à distance

La règle du huis-clos fait foi dans les stades suisses depuis de nombreux mois. Une situation qui contraint les fans à vivre leur passion à distance. Rencontre avec Greg, le speaker du FC Sion qui commente les matches à un Tourbillon sans public et avec Gregory et Jérémy, deux supporters du HC Sierre qui suivent leur équipe en streaming.

Gilles Mottiez rêve de percer dans le cyclocross

Du haut de ses 24 ans, Gilles Mottiez s’est classé 30e aux Mondiaux de cyclocross à Ostende il y a dix jours. Le Valaisan originaire de Collonges rêve de partir en Belgique pour percer dans son sport. Portrait.

Kilian Frankiny portera les couleurs de Qhubeka Assos

Kilian Frankiny a tourné la page Groupama-FDJ! Le Haut-Valaisan portera désormais les couleurs du team Qhubeka Assos. Son ambition reste d’acquérir son premier succès chez les pros. Interview à Baltschieder.