Complètement Sport en mode derbies!

powered by

Complètement Sport est en mode derbies de hockey et de foot cette semaine! Retour sur les matches Sierre-Viège et Sion-Servette en compagnie de Dany Gelinas, l’entraîneur du HC Sierre et David Vernaz, notre consultant foot.

Également dans cette édition: Nos « Experts Supporters » s’expriment sur le retour du Servette FC à Tourbillon et sur la situation actuelle de Stéphane Henchoz. Enfin, notre capsule « Hors Cadre » est consacrée au hockeyeur valaisan Jérémie Kamerzin!

Stéphane Henchoz sur un siège éjectable?

Le FC Sion et le Servette FC se sont quittés sur le score de 1-1 samedi soir à Tourbillon. Si les Genevois étaient satisfaits de partager l’enjeu, la prestation des Sédunois n’a pas plu au coach Stéphane Henchoz et encore moins au président Christian Constantin. Après réflexion, le président a nommé Christian Zermatten comme adjoint supplémentaire d’Henchoz sur le banc valaisan.

Nos « Experts Supporters » commentent le retour de Servette et la situation du coach

Nous avons tendu notre micro aux supporters du FC Sion pour savoir s’ils étaient contents de retrouver le Servette FC à Tourbillon. Nous avons également demandé à nos « Experts Supporters » si Stéphane Henchoz pouvait craindre pour sa place à la tête de l’équipe.

Un derby libérateur pour le HC Sierre!

6-2. C’est le score du derby valaisan de Swiss League entre le HC Sierre et le HC Viège qui s’est joué vendredi soir à Graben. Après leur série négative de huit défaites consécutives, les hommes de Dany Gelinas ont renoué avec la victoire en s’offrant leur match référence de la saison.

“Hors Cadre” avec le hockeyeur Jérémie Kamerzin

Notre capsule « Hors Cadre » du mois d’octobre est consacrée au hockeyeur Jérémie Kamerzin. Le défenseur valaisan qui évolue actuellement au sein de Fribourg Gottéron nous emmène à la découverte de son lieu fétiche: le golf de la Gruyère.