Complètement Sport en mode FC Sion

powered by

Complètement Sport revient sur la semaine du FC Sion. Le club Rouge et Blanc peut encore croire au maintien en Super League après une semaine positive durant laquelle il s’est imposé contre Servette (3-5) et il a presque fait match nul contre Young Boys (2-1). Analyse de situation avec notre consultant Christophe Moulin. On vous parle aussi des championnats romands de natation organisés par le CN Sierre en fin de semaine dernière. Enfin, découvrez notre “Hors Cadre” du mois d’avril consacré à Justin Murisier.

Le FC Sion est toujours en vie

Une victoire contre Servette et une défaite contre Young Boys en l’espace de trois jours. Le FC Sion a prouvé par son état d’esprit et ses performances qu’il ne baissait pas les bras malgré son statut actuel de lanterne rouge de Super League. Retour sur la semaine des Rouge et Blanc avant les cinq derniers matches de la saison et analyse avec notre consultant Christophe Moulin.

Des nageuses valaisannes pleines d’énergie

Le Club de Natation de Sierre a repris l’organisation des championnats romands d’hiver qui se sont tenus en fin de semaine dernière dans la Cité du Soleil. Plus de 300 nageurs se sont mesurés durant trois jours dans le bassin de Guillamo. Rencontre avec Sorenza, Maéva et Pauline, trois nageuses valaisannes.

“Hors Cadre” avec Justin Murisier

Dans notre capsule intimiste du mois d’avril, c’est au tour de Justin Murisier de se dévoiler. Le skieur de Bruson nous fait découvrir sa deuxième passion: le motocross.