Complètement sport en mode reprise du hockey!

powered by

Complètement sport est en mode reprise du hockey! Le point sur le contingent et les objectifs de saison de nos trois équipes valaisannes, le HC Viège, le HC Sierre et le HCV Martigny. Le tout en compagnie de Goran Bezina, le nouveau joueur du HC Sierre!

Également dans ce numéro: la fin du tournoi en apothéose de l’Open de golf de Crans-Montana vécue dans les coulisses avec son directeur, Yves Mittaz. Mais aussi notre capsule “Photos Légende” dans le cadre du Prix du Footballeur Valaisan du Siècle animée cette semaine par Johann Lonfat. Enfin on prend des nouvelles des participants à la 2e édition du SwissPeaks trail 360.

Le dénouement de l’Omega European Masters avec Yves Mittaz
Il a fallu un playoff à cinq pour déterminer le vainqueur de la 80e édition de l’Open de golf de Crans-Montana dimanche. Au bout du suspense, c’est le Suédois Sebastian Söderberg qui s’est imposé sur le Haut-plateau. Nous avons vécu cette fin en apothéose avec le directeur du tournoi, Yves Mittaz.

“Photos Légende” avec Johann Lonfat !
Il fait partie de nos consultants foot et il est nominé au titre de Footballeur Valaisan du Siècle. Johann Lonfat anime notre capsule “Photos Légende” de la semaine. Vous pouvez vous aussi voter pour votre candidat favori jusqu’au 11 septembre 2019 via le site www.footvs.ch
Le gagnant sera dévoilé le 14 septembre prochain lors d’une soirée organisée dans le cadre des 100 ans de l’AVF à Grône.

Le HCV Martigny vise la promotion en Swiss League
Faire mieux que l’année dernière. Les hommes de Laurent Perroton disputent une nouvelle saison en MySports League avec la ferme intention de vivre une promotion au niveau supérieur. Le défenseur Sami El Assaoui a rejoint le contingent du Forum qui est resté pratiquement identique.

Objectif playoff de Swiss League pour le HC Sierre
Le HC Sierre rejoint le HC Viège en 2e division suisse. Les hommes de Dany Gelinas visent une place en playoff de Swiss League. Le point sur les arrivées et l’état d’esprit des Rouge et Jaune avant la reprise du championnat le 13 septembre prochain.

Le HC Viège veut écrire l’histoire à la Lonza Arena
Désormais locataire de la nouvelle LonzaArena, le HC Viège espère tenir les premiers rôles en Swiss League pour la première saison dans sa nouvelle patinoire qui sera inaugurée ce week-end. Décryptage des ambitions haut-valaisannes!