Complètement Sport entre foot et hockey

powered by

Complètement Sport entre foot et hockey. Notre émission sportive hebdomadaire décortique l’actualité du FC Sion ainsi que la saison des trois clubs de hockey valaisans, le HC Viège, le HC Sierre et le HCV Martigny. Invités: Dany Gelinas, entraîneur du HC Sierre et Sébastien Pico, directeur général du HC Viège.

Le FC Sion ne gagne toujours pas en 2020

Un seul point en quatre matches, c’est le bilan du FC Sion depuis la reprise du championnat de Super League. Un maigre butin qui pourrait bien influencer le destin de Ricardo Dionisio chez les “Rouge et Blanc”.

Nos “Experts Supporters FC Sion” commentent la dégringolade des Sédunois

Nous avons posé trois questions à nos “Experts Supporters FC Sion” après la défaite de samedi contre Xamax: s’ils ont peur d’une relégation, à qui revient la faute du maigre bilan des quatre matches de la reprise et si la Coupe de Suisse pourra sauver la saison des Sédunois.

Les destins croisés du HC Viège et du HC Sierre en Swiss League

Avec sa 4e au classement de Swiss League, le HC Viège réalise son meilleur résultat depuis 10 ans. Il débutera les playoffs mercredi à la maison contre le HC Thurgovie. De son côté le HC Sierre termine à la 9e place du classement de la saison régulière. Il disputera le tour de classement dès vendredi contre Zoug Academy.

Le HCV Martigny passe en demi-finale des playoffs de MySports League

Les hommes de Laurent Perroton ont classé leur quart de finale des playoffs de MySports League en éliminant Bülach en trois matches. Ils affronteront Lyss dès mardi en demi-finale avec la promotion en Swiss League dans le viseur.