Complètement Sport multisports… ski alpin, skialpinisme, rallye et football

powered by

Complètement Sport revient sur le phénomène Daniel Yule à travers un magazine qui décrypte sa grande force mentale. Zoom également sur le skialpinisme et le formidable coup de projecteur des JOJ sur ce sport. Mais aussi du rallye avec le duo valaisan Ismaël Vuistiner (pilote) et Florine Kummer (navigatrice) qui retente sa chance ce week-end au prestigieux Rallye de Monte-Carlo. Et le grand dossier de cette semaine avec la reprise en championnat pour le FC Sion qui débute ce dimanche sur le terrain du FC Thoune.

Daniel Yule: le mental d’acier du skieur valaisan

Vainqueur du slalom d’Adelboden il y a dix jours, Daniel Yule est entré dans une nouvelle dimension en devenant le slalomeur suisse le plus titré de l’histoire en Coupe du monde. Le Valaisan a surtout impressionné adversaires et observateurs grâce à une immense force mentale.

Skialpinisme: le formidable coup de projecteur des JOJ

Gros pourvoyeur de médailles aux Jeux Olympiques de la Jeunesse, le skialpinisme a profité à fond de la lumière olympique! Les athlètes de l’équipe de Suisse étaient à Verbier ce week-end à l’occasion des championnats de Suisse de sprint. Parmi eux, quelques médaillés olympiques…

Rallye de Monte-Carlo: Vuistiner/Kummer retentent leur chance

Malheureux il y a deux ans avec une sortie de route le samedi, le duo valaisan Ismaël Vuistiner (pilote) et Florine Kummer (navigatrice) retente sa chance ce week-end au prestigieux Rallye de Monte-Carlo. Nous les avons rencontrés avant leur départ pour le Sud de la France.

FC Sion: reprise du championnat ce dimanche à Thoune

Le FC Sion retrouve le championnat de Super League ce dimanche à Thoune. 7es après le premier tour, les Valaisans sont désormais entraînés par le Portugais Ricardo Dionisio. On en parle avec notre consultant David Vernaz!