Complètement Sport spécial 60e RIV!

powered by

Complètement sport consacre son numéro hebdomadaire à la 60e édition du Rallye International du Valais! Le pilote valaisan Mike Coppens est notre invité.

Egalement dans cette édition: un reportage consacré au duel au sommet entre Olivier Burri et Mike Coppens mais aussi les reflets de ce 60e anniversaire ainsi que nos traditionnels carrousels d’images des équipages valaisans qui ont terminé les épreuves.

Burri-Coppens, le duel au sommet du 60e RIV

Olivier Burri et Mike Coppens se sont affrontés sans répit durant les trois jours de la 60e édition du RIV. Au final, le Jurassien est devenu le pilote le plus titré du Rallye International du Valais en s’imposant pour la 9e fois. Il a profité de son sacre pour annoncer sa fin de carrière. Le pilote de Verbier est quant à lui monté sur le podium du RIV pour la première fois de sa carrière.

60e RIV: un anniversaire réussi

La 60e édition du RIV a tenu ses promesses en offrant de belles émotions tant aux pilotes qu’aux spectateurs. Avec la présence de la star Ken Block mais aussi trois jours de course, les organisateurs ont assuré le spectacle pour cette édition anniversaire.

60e RIV: le carrousel des Valaisans

Plusieurs pilotes et co-pilotes valaisans ont participé à ce 60e Rallye International du Valais. Nous avons rassemblé les meilleurs moments des Valaisans qui ont terminé les épreuves dans nos traditionnels carrousels d’images.

60e RIV: le carrousel des Valaisans bis

Vous voulez voir des pilotes et co-pilotes valaisans en action? c’est possible grâce à notre traditionnel carrousel d’images des équipages valaisans qui ont terminé le rallye.