Complètement Sport spécial clubs de Swiss League

powered by

Complètement Sport revient sur le 3e derby valaisan de Swiss League et fait le point sur les parcours respectifs du HC Sierre et du HC Viège en championnat. Invités: Alain Bonnet, président du HC Sierre et Sébastien Pico, directeur général du HC Viège.
Egalement dans cette édition: la reconnaissance du parcours des Mondiaux de cyclisme sur route Aigle-Martigny 2020 par l’équipe suisse, des nouvelles des skieurs valaisans Justin Murisier et Daniel Yule et le dernier Hors Cadre de l’année 2019 avec la skieuse Camille Rast.

Aigle-Martigny 2020: l’équipe suisse fait la reconnaissance du parcours

Il reste moins de 300 jours avant Aigle-Martigny 2020. En attendant la compétition, l’équipe suisse a fait la reconnaissance du parcours de ces Mondiaux de cyclisme sur route lundi dernier. Sébastien Reichenbach, Simon Pellaud et Kilian Frankiny étaient en selle!

Viège remporte le 3e derby valaisan de Swiss League contre Sierre

Le HC Viège s’est imposé 4-0 contre le HC Sierre dimanche dernier à Graben lors du 3e derby valaisan de Swiss League. Une victoire qui permet aux Haut-Valaisans de remonter à 2-1 au “totomat” des derbies. La 4e et dernière confrontation du championnat aura lieu le 15 février 2020 à la Lonza Arena, ce sera le dernier match de la saison régulière.

Ski alpin: des nouvelles de Justin Murisier et Daniel Yule

La saison de ski alpin vient de reprendre ses droits et plusieurs Valaisans sont engagés en Coupe du Monde. Nous avons pris des nouvelles de Justin Murisier, de retour sur le Cirque Blanc après deux saisons de pause forcée et Daniel Yule qui a commencé son hiver par une 3e place au slalom de Levi.

Hors Cadre avec la skieuse Camille Rast

Notre dernier Hors Cadre de l’année 2019 est consacré à Camille Rast. La skieuse qui se remet d’une blessure au genou nous fait découvrir sa deuxième passion, le vélo de descente.