Complètement Sport spécial entretien avec Olivier Burri!

powered by

Complètement Sport est de sortie dans le Jura bernois cette semaine pour une émission spéciale rallye consacrée à Olivier Burri. Le Jurassien qui a gagné neuf fois le Rallye International du Valais se livre durant un entretien exceptionnel réalisé dans son garage de Belprahon.

La neuvième et dernière victoire d’Olivier Burri au RIV 2019

Olivier Burri est le pilote le plus titré du Rallye International du Valais. En remportant l’épreuve pour la 9e fois lors de la 60e édition du RIV en octobre 2019, le Jurassien est entré encore un peu plus dans la légende de l’événement! Une neuvième victoire qui sera la dernière pour Olivier Burri qui a annoncé lors de la remise du trophée qu’il ne reviendrait plus rouler en Valais.

Le “Best Of” d’Olivier Burri au Rallye International du Valais

Il fait partie de la légende du Rallye International du Valais en étant non seulement le pilote le plus titré de la compétition avec ses neuf victoires mais aussi pour son fort caractère. Le Jurassien Olivier Burri a marqué les esprits au fil des ans en faisant l’unanimité sur les routes et en restant toujours au plus proche de ses convictions.

Les souvenirs et les anecdotes des Valaisans à propos d’Olivier Burri

Le pilote valaisan Mike Coppens, l’ancien directeur du Rallye International du Valais Christian Dubuis et l’ancien pilote Philippe Roux évoquent leurs meilleurs souvenirs, la force de caractère et les performances d’Olivier Burri. Ils lui adressent également un message personnel pour la suite de sa carrière.