Complètement Sport spécial foot valaisan

powered by

Complètement Sport revient sur l’actualité foot valaisanne du week-end, la qualification du FC Sion en 1/8es de finale de la Coupe de Suisse et le sacre d’Alain Geiger, élu Footballeur Valaisan du Siècle!

Dans cette édition également: les reflets de la 2e édition de la “Désalpe Reichenbach” vécue de l’intérieur par notre chef des sports Florent May. Ainsi que le retour de notre capsule “Hors Cadre” avec un premier numéro de la saison consacré à Patrick Pembele. L’entraîneur du BBC Monthey nous fait découvrir son endroit fétiche du côté de la Riviera.

Le FC Sion file en 1/8es de finale de la Coupe de Suisse grâce à Doumbia

Direction les 1/8es de finale de la Coupe de Suisse pour le FC Sion. Les hommes de Stéphane Henchoz ont battu Aarau 2-1 dimanche au Brügglifeld. Une victoire qui est tombée dans les arrêts de jeu grâce à un but de Seydou Doumbia. Retour en images sur cette qualification in extremis!

Alain Geiger, le Footballeur Valaisan du Siècle qui fait l’unanimité!

Clubs valaisans, public et jury, Alain Geiger a mis tout le monde d’accord! L’entraîneur du Servette FC a été élu Footballeur Valaisan du Siècle samedi soir du côté de Grône. L’élection était organisée par les médias valaisans dans le cadre d’une soirée de gala pour les 100 ans de l’Association Valaisanne de Football. Nos reflets de cette fête du foot valaisan!

Florent May a testé pour nous la 2e édition de la “Désalpe Reichenbach”

33km et 1980m de dénivelé, il fallait les jambes et le coeur pour parcourir la 2e édition de la “Désalpe Reichenbach”. Un parcours entre Martigny et Emosson qui donnait un avant goût du tracé des futurs championnats du monde de cyclisme sur route qui auront lieu entre Aigle et Martigny en septembre 2020. Florent May s’est fondu dans le peloton de cette course caritative en faveur de l’association ELA.

“Hors Cadre” avec Patrick Pembele

C’est la reprise de notre capsule “Hors Cadre”! Pour ce premier numéro de la saison, c’est au tour de Patrick Pembele de nous faire découvrir son lieu fétiche. L’entraîneur du BBC Monthey nous emmène du côté de la Riviera.