Complètement Sport spécial Grand Raid

powered by

Complètement Sport spécial Grand Raid

Complètement Sport consacre son premier numéro de rentrée au Grand Raid! Retour en images sur cette 31e édition du marathon VTT valaisan avec la course élites, des populaires courageux dans le fameux Pas de Lona et le pari gagnant de Florence Darbellay victorieuse désormais des quatre différents parcours. Reportage également sur Emmanuelle Luisier, une populaire qui s’est lancé le défi de participer au Grand Raid depuis Nendaz. Enfin, Jean-Pierre Fournier, le président du comité d’organisation tire le bilan de ce Grand Raid 2021.

Un nouveau record entre Verbier et Grimentz

5h54, c’est le nouveau record de parcours établi par Andreas Seewald, champion d’Europe en titre, sur le parcours de 125km entre Verbier et Grimentz samedi dernier. Une course élite folle et rapide que nous vous résumons. Retour également sur la victoire d’Estelle Morel chez les femmes, interviews de quelques Valaisans du peloton et de populaires.

Le défi Grand Raid d’Emmanuelle Luisier

Elle est une ancienne skieuse et une adepte des défis sportifs. Emmanuelle Luisier a 29 ans, elle est Bagnarde et elle s’est inscrite au Grand Raid 2021. Portrait de cette jeune femme qui a fait le parcours entre Nendaz et Grimentz samedi dernier.


Tags assigned to this article:
FC SION