Complètement Sport spécial hockey, ski-alpinisme et ski à Adelboden

powered by

Complètement Sport revient sur les performances du HC Sierre en Swiss League en compagnie de l’entraîneur sierrois Dany Gelinas. On parle aussi de ski alpinisme avec un reportage sur les championnats suisses de vertical race qui se sont déroulés le week-end dernier du côté de Veysonnaz. On termine notre émission hebdomadaire avec un résumé des résultats des épreuves de Coupe du monde de ski alpin d’Adelboden, le tout analysé par Didier Plaschy. 

Le HC Sierre ou l’art du rebond

Les matches s’enchaînent et ne se ressemblent pas pour le HC Sierre. Inspirés contre Kloten en semaine puis pris au dépourvu contre Viège samedi, les Sierrois ont retrouvé la victoire lundi soir contre Zoug Academy. Les hommes de Dany Gelinas expérimentent les montagnes russes en Swiss League tout en étant la bonne surprise du championnat avec leur 4ème place provisoire. 

Bonnet et Mathys, vainqueurs “rebelles” des courses verticales de Veysonnaz

Les championnats suisses de course verticale se tenaient le week-end dernier du côté de Veysonnaz. Retour sur les résultats de cette compétition qui a sacré Rémi Bonnet et Maude Mathys dans la discipline.

Loïc Meillard sur le podium au géant d’Adelboden

Un troisième rang malgré une grosse frayeur en milieu de seconde manche, c’est la grosse performance réalisée par Loïc Meillard lors du géant d’Adelboden samedi. Interview du skieur valaisan à l’issue de l’épreuve en terre bernoise. 

Slalom d’Adelboden, les centièmes n’étaient pas valaisans 

En se classant 5e, Loïc Meillard a réalisé la meilleure performance suisse dimanche lors du slalom d’Adelboden. Retour sur les performances des skieurs valaisans.