Complètement Sport spécial rallye de Monte-Carlo

powered by

Complètement Sport revient sur le parcours du couple valaisan Florine Kummer et Ismaël Vuistiner qui participait pour la 2e fois au mythique Rallye de Monte-Carlo.

Egalement dans cette édition: l’interview de Daniel Yule après sa victoire au slalom de Kitzbuehl, un reportage sur le premier match en Super League de l’entraîneur sédunois Ricardo Dionisio et la reprise du championnat décortiquée par nos “Experts FC Sion”.

Reprise compliquée pour le FC Sion

Les Sédunois avaient rendez-vous à Thoune dimanche dernier pour la reprise du championnat de Super League. Un match, avec Ricardo Dionisio à la barre pour la première fois, qui s’est soldé par une défaite (2-1) contre le dernier du classement pour les “Rouge et Blanc”. Retour sur cette première manquée pour le nouvel entraîneur.

Les “Experts FC Sion” analysent la reprise du championnat

Johann Lonfat et David Vernaz nous donnent leur avis sur la défaite du FC Sion contre Thoune et les deux buts encaissés dans les cinq premières minutes, la première de Ricardo Dionisio à la barre et le recrutement de Johan Djourou.

Les confidences de Daniel Yule après Kitzbuehl

Et de 3 pour Daniel Yule! Le slalomeur du Val Ferret s’est imposé pour la 3e fois du mois de janvier dimanche au slalom de Kitzbuehl en Autriche. Il revient sur cette victoire et sur ses ambitions pour la suite de son parcours en coupe du monde.

Retour sur l’expérience monégasque du couple Kummer-Vuistiner

Mission accomplie pour Florine Kummer et Ismaël Vuistiner! Le couple valaisan a atteint le port de la Principauté de Monaco dimanche, se classant 2e de sa catégorie et 31e du général. Retour en images sur leur expérience monégasque.