Complètement Sport spécial Steve Morabito!

powered by

Complètement Sport consacre son numéro de la semaine à Steve Morabito! Retour sur la carrière du cycliste valaisan qui a effectué sa dernière course pro le week-end dernier.

Les 14 ans de carrière de Steve Morabito

Professionnel depuis 2006, Steve Morabito a côtoyé les plus grands cyclistes du monde et pris part aux courses les plus prestigieuses durant sa carrière. Après avoir porté les maillots de Phonak, Astana et BMC, il a terminé sa carrière le week-end dernier sous les couleurs de la FDJ en Lombardie. Retour sur les moments forts de ses 14 ans de carrière.

La dernière sortie du fans club Steve Morabito

Les amis de Steve Morabito ont eux aussi pédalé une dernière fois en l’honneur de leur champion. Fidèles supporters sur les routes du globe durant 14 ans, les membres du fans club Steve Morabito ont roulé en sa compagnie avant de partager une raclette ensemble à Granges.

La carrière de Steve Morabito selon ses proches

Avoir un proche qui est coureur cycliste professionnel, ça impacte forcément la vie de toute une famille! Retour sur les 14 ans de carrière de Steve Morabito à travers les souvenirs de sa femme Virginie, de Monique sa maman, de son frère Didier, de Matteo son neveu et de Georgy Debons, l’un de ses entraîneurs.