Complètement Sport spécial Tour de Romandie

powered by

Votre émission sport revient cette semaine sur le Tour de Romandie qui a fait deux étapes en Valais et sur les performances de Simon Pellaud et Sébastien Reichenbach, deux Valaisans qui ont participé à cette édition 2021. Focus également sur le jeune espoir Thibault Rossier ainsi que sur le Fan’s Club de Simon Pellaud. Invité: Alexandre Moos. On revient aussi sur le match nul du FC Sion 1-1 face au Lausanne Sport.

Sion récolte un point face à Lausanne

La rencontre entre le FC Sion et le Lausanne Sport s’est soldée par un match nul 1-1 dimanche à Tourbillon. Les hommes de Marco Walker récoltent un point et accusent toujours un retard de deux points sur Vaduz. Il reste quatre matches aux Valaisans pour quitter la dernière place du classement de Super League.

La semaine de Pellaud et Reichenbach au Tour de Romandie

Sébastien Reichenbach et Simon Pellaud sont les deux coureurs valaisans qui ont participé au Tour de Romandie la semaine dernière. Retour sur leur semaine, entre conditions difficiles et accueil chaleureux du public valaisan!

Rencontre avec le fan club de Simon Pellaud à Chamoson

Grâce au passage du Tour de Romandie dans la région et la participation de son champion, le Fan’s Club de Simon Pellaud a pu encourager son poulain. Rencontre avec la joyeuse équipe entre Chamoson, Produit et Thyon 2000.

Dans les roues de Thibault Rossier, cycliste talentueux de 19 ans

Thibault Rossier a 19 ans et il rêve de passer pro. Coureur de la Cogeas Cycling Team, il acquiert de l’expérience et se construit pour espérer rejoindre le World Tour. Rencontre avec le champion suisse junior de la montagne 2019.

Kilian Frankiny est prêt pour le Giro d’Italie

Le Giro d’Italia est le grand objectif de la saison du coureur haut-valaisan de Qhubeka Assos. Avant le grand départ prévu le 8 mai, Kilian Frankiny a eu l’occasion de faire ses armes sur quatre courses: le Tour de Provence, le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque et le Tour des Alpes.