Complètement Sport tire le bilan de saison du FC Sion

powered by

Complètement Sport revient sur la fin de saison du championnat de Super League. On décortique ce qu’il s’est passé dans le vestiaire, sur la pelouse et en dehors du terrain ces derniers mois en compagnie de nos deux consultants, Tim Guillemin et Justin Grept.

Egalement dans cette édition: le bilan de fin de saison du BBC Monthey. Sortis en demi-finale par Fribourg Olympic, les hommes de Patrick Pembele sont en vacances. Quel visage aura le club montheysan la saison prochaine? La question est en suspens. On fait également la présentation du 16e Rallye du Chablais qui se tiendra cette fin de semaine.

FC Sion: le bilan de saison

Le FC Sion termine le championnat de Super League en 8e position. Le club sédunois a réussi à sauver sa place in extremis en première division lors de l’avant dernier-match de championnat. On revient sur les derniers mois mouvementés pour l’équipe valaisanne.

FC Sion : l’édito des dossiers de la saison

Contingent, changements d’entraîneurs, cartons et comportements particuliers de certains joueurs hors-terrain, on revient sur la saison du club rouge et blanc qui sera entraîné par Stéphane Henchoz dès la mi-juin.

Quel avenir pour le BBC Monthey-Chablais?

Les Sangliers sont en vacances. Éliminés samedi dernier au stade des demi-finales par Fribourg Olympic, l’heure est au bilan pour les hommes de Patrick Pembele. Mais la position du club est actuellement délicate. Le principal sponsor du club montheysan, Régis Udressy, n’est pas encore confirmé pour la suite. Une situation qui pourrait influencer l’avenir du BBC Monthey-Chablais.

Rallye du Chablais: présentation de la 16e édition

90 équipages seront au départ de la 16e édition du Rallye du Chablais. Les voitures électriques auront également leur place pour la première fois. Une édition 2019 qui peut compter sur la participation du duo Ballinari-Burri, Mike Coppens, Joël Rappaz et Sébastien Carron. Les compétitions démarrent ce vendredi et se termineront samedi.