Complètement Sport zoome sur le basket valaisan

powered by

Football: la dure semaine anglaise du FC Sion
Le FC Sion n’a pas réussi à capitaliser sur sa semaine anglaise… Piégés 1- 2 à domicile par St-Gall en semaine, les hommes de Stéphane Henchoz n’ont pas pur ramener de point de leur déplacement à Berne samedi avec une défaite 3 à 2 face à Young Boys. Retour en images et en interviews sur cette mauvaise passe des Valaisans qui espèrent se relancer ce dimanche à Tourbillon face au FC Lugano.

BBC Monthey: un nouveau visage
Le BBC Monthey attaque une nouvelle saison qui est déjà celle du changement. 1/2 finaliste du championnat 2018-2019, le club chablaisien a renouvelé presque l’intégralité de son effectif et a perdu son sponsor principal. Avec un budget revu à la baisse, les Valaisans espèrent reconstruire intelligemment en misant sur de jeunes joueurs comme Noé Anabir et avec toujours le jeune coach Patrick Pembele sur le banc.

BBC Troistorrents: jouer le haut du panier!
1/2 finalistes de la saison 2018-2019, les filles du BBC Troistorrents repartent en conquête avec la volonté de bousculer le grand favori Elfic Fribourg. Les Chorgues espèrent réduire l’écart cette saison et compteront sur leurs deux nouvelles Américaines Jasmine Perkins et Leah Somerfield pour briller en championnat et dans les Coupes. Antoine Mantey, le coach du BBC Troistorrents, est aussi l’invité de ce numéro de Complètement Sport!

Helios Basket: à la rencontre des deux Américaines de Vétroz
Ta’Rea Lynn et Najai Jasmene sont les nouveaux visages d’Helios Basket. Les deux Américaines découvrent un nouveau club et un nouveau pays à Vétroz! Nous sommes allés à leur rencontre pour voir comment deux nouvelles joueuses s’adaptent à une nouvelle équipe et surtout à une nouvelle vie. C’est le magazine de cette semaine!

En Images: la 6e édition du Trail des Patrouilleurs
On se quitte en images avec un grand bol d’air frais au Trail des Patrouilleurs! La 6e édition a eu lieu ce samedi sur les hauts de Crans-Montana. Quatre parcours de 15 à 55km étaient proposés sur cette épreuve qui se court principalement en équipe. Plus de 1300 concurrents ont répondu présents et c’est le Valaisan Serge Lattion qui s’est imposé sur le grand parcours après 7 heures et 21 minutes d’effort.