Enfin rendus publics, les rapports d’experts accablent les dirigeants du domaine skiable de Crans-Montana, Radovan Vitek et Philippe Magistretti

powered by
https://canal9.ch/wp-content/uploads/CMA-INTERVIEW-WEB-.fr_FR.vtt

Ils sont enfin rendus publics et ils sont explosifs: les rapports commandés par les communes de Crans-Montana sont accablants à l’encontre des dirigeants du domaine skiable, Radovan Vitek et Philippe Magistretti.

L’expertise devait faire toute la lumière sur la vente des actions de Crans-Montana Immobilier à la société de remontées mécaniques. Résultat: les études concluent à la surévaluation des restaurants et parkings du domaine skiable vendus par la société de Radovan Vitek à CMA, ainsi qu’à de sérieux manquements de la part des dirigeants des sociétés impliquées dans la transaction. Des manquements qui pourraient relever de la justice pénale.

Après des mois d’attente et sur demande de plusieurs médias (dont Canal9), le contenu des rapports est accessible. On fait le point sur ce que disent les experts engagés par les trois communes de Crans-Montana; le président de CMA Philippe Magistretti est sur notre plateau pour donner son point de vue.

 


Tags assigned to this article:
TOURISME