Les Valaisans du Servette FC à l’honneur dans Complètement Sport!

powered by

Complètement Sport vous emmène à la rencontre des Valaisans du Servette FC cette semaine! Le club grenat a validé sa promotion en Super League vendredi dernier en battant le Lausanne-Sport 3-1 à La Praille. Rencontre avec les protagonistes valaisans de l’équipe genevoise: Alain Geiger, Anthony Sauthier, Steve Rouiller et Daniel Follonier. L’ancien joueur grenat, Johann Lonfat, est notre invité.

Également dans cette édition: retour sur la défaite 2-1 du FC Sion mené par Sébastien Bichard et Christian Zermatten face à Saint-Gall. Mais aussi, un focus sur le retour de Jonathan Dubas au sein du BBC Monthey.

Le Servette FC est de retour en Super League

Les Grenats évolueront en Super League en 2019/2020. En battant le Lausanne-Sport 3-1 vendredi dernier à la Praille, le Servette FC s’est assuré du titre de Challenge League et de sa promotion en première division suisse. Retour sur une soirée haute en émotions pour le club genevois et son noyau de Valaisans.

Les Valaisans protagonistes du succès du Servette FC

Alain Geiger, Anthony Sauthier, Steve Rouiller et Daniel Follonier… les quatre Valaisans portent aujourd’hui les couleurs du Servette FC. Un noyau valaisan qui a contribué au succès du club grenat, tout comme d’autres joueurs phares du canton par le passé, de Bertine Barberis à Alexandre Rey, Sébastien Fournier ou encore Johann Lonfat. On revient sur la place des Valaisans au sein du Servette FC à travers le temps.

Le retour avec le coeur de Jonathan Dubas au BBC Monthey

Il a disputé sa dernière saison en Suède mais il est de retour au BBC Monthey-Chablais depuis fin avril en tant que renfort pour les play-off. Jonathan Dubas s’est décidé avec le coeur pour revenir en Valais. Les “Sangliers” ne sont plus qu’à une victoire des demi-finales des play-off. L’acte 4 face aux Tessinois de Massagno, c’est ce mardi soir à 19h30 au Reposieux!