Valais Wallis Promotion va demander 3,5 millions de francs de plus au Grand Conseil pour continuer le marketing territorial

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Valais/Wallis Promotion ne se contente plus de faire la promotion intersectorielle de la marque Valais: la structure vend aussi les avantages du Valais comme lieu de vie et de travail pour mieux soutenir les entreprises qui veulent recruter du personnel qualité.

Et pour mener à bien tous ses projets, Valais Wallis Promotion a besoin de davantage de moyens: en juin, l’organisation va présenter, au conseil d’Etat, son bilan et sa stratégie 2021-2024, avant de demander, en automne, une rallonge au Grand Conseil.

«Si l’on veut créer de la valeur ajoutée dans ce canton, si on veut continuer dans cette démarche de marketing territorial, il faut qu’on ait les ressources à disposition pour le faire. Et si on n’a pas ce budget à disposition, on devrait revoir la stratégie qu’on a proposé tout au long de cette chaîne de valeur pour voir si on se reconcentre sur le mandat de base qui est la communication et la promotion.»

► Sur le même sujet: interview de Karin Perraudin, présidente de Valais Wallis Promotion, qui commente les résultats des six années de travail de la structure


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