fr

[Hockey] Viège et Sion éliminés, Sierre toujours en lice pour une possible promotion

Battus une quatrième fois en six matches par Langenthal en quart de finale des playoffs de Swiss League vendredi, les Haut-Valaisans sont éliminés. C’est également la quatrième année consécutive que Viège finit sa saison à ce stade.
Après avoir dominé la saison régulière, c’était aussi au tour des Sédunois de sortir en demi-finale de MySports League par Brandis. Trois matches et trois défaites pour les Valaisans. Mené au score, Sion a tenté le tout pour le tout en sortant son gardien pour les trois dernières minutes mais en vain.
En finale de Regio League, le HC Sierre a quant à lui battu Franches-Montagnes pour la deuxième fois samedi à Graben. Les Sierrois sont à une victoire de jouer le tour final pour la promotion.

Hugo Cousino

Hugo Cousino

Journaliste RP
Aller à la barre d’outils