La publicité est partout. Nous sommes soumis à environ 10 000 contacts publicitaires au quotidien! Certaines marques utilisent des méthodes sophistiquées et elles gravent leur slogans dans notre tête, bien souvent à notre insu. Les recherches scientifiques en neuromarketing se sont avérées extrêmement alléchantes pour les grandes industries qui s'adressent directement à notre cerveau. Les jeunes sont souvent une cible privilégiée et lorsqu'il s'agit de publicité sur le tabac, cela pose des questions d'éthique importantes.
- ACTUALITÉSACTUALITÉSVoir toutes les actualités
- ÉMISSIONS
- ÉMISSIONS Voir toutes les émissionsLe Journal
- À vos pré-fixes
- Apprendre ensemble
- Chronikenvrak
- Combats de reines 2022
- Complètement sport
- Conseils d’experts
- Cosmopolis
- C’est tout bénef!
- C’est vous qui voyez
- Histoires d’Arvines
- Humain passionnément
- Le débrief
- Le Journal
- Le journal des régions
- Les pieds sur terre
- Ligne ouverte
- L’antidote
- Ma revue à nous 2021
- Market
- Mérites sportifs 2022
- Opérations spéciales
- Pixel
- Rencontre au musée
- Retrospectra
- Tandem
- Taxi questions
- Tête à tête
- Walliwood
- Programme
- Canal9
- ÉMISSIONS