fr

Les rythmes colombiens de Acid Coco lancent le week-end au bord de l’eau

Le festival «Week-end au bord de l’eau» a démarré sa 19e édition sous l’orage hier. Les organisateurs ont dû évacuer provisoirement le site mais tout est rentré dans l’ordre et les Colombiens de Acid Coco ont réchauffé la foule.

Robin Torrent

Robin Torrent

Journaliste
Aller à la barre d’outils