fr

Nouveau podium pour Daniel Yule mardi soir lors du slalom nocturne de Schladming

Daniel Yule a signé un superbe podium hier soir à Schladming, la «Mecque du slalom» devant plus de 45’000 spectateurs! Une troisième place derrière Marcel Hirscher et Alexis Pinturault qui ravit le skieur d’Orsières à deux semaines des Mondiaux d’Åre. Interview au micro de nos confrères de SkiActu. 

Daniel Yule a chipé la troisième place à un autre Valaisan, Ramon Zenhäusern, qui termine quatrième. En tête de ce podium on trouve Marcel Hirscher et le Français Alexis Pinturault.

A noter qu’en ski handicap, un autre Valaisan s’est distingué: après sa médaille d’argent lors du géant des Mondiaux la semaine dernière, le Nendard Théo Gmür a frappé encore plus fort aujourd’hui avec une médaille d’or en descente, sur les pistes des Mondiaux de Sella Nevea. Il devance de 66 centièmes l’Autrichien Markus Salcher et le Français Arthur Bauchet qui se classe troisième.

 

 

Joël Antonin

Joël Antonin

Contributeur
Aller à la barre d’outils