La Fondation Rives-du-Rhône licencie son personnel. Annoncée ce matin, la mesure touche douze personnes, l’équivalent de 8,8 plein temps. Elle sera effective à la fin du mois.
L’équipe était en place depuis janvier dans l’attente d’une autorisation d’exploiter les nouveaux foyers de Crans-Montana. La demande d’autorisation auprès du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture remonte à la mi février. Elle est toujours pendante à ce jour.
Les Rives-du-Rhône prennent en charge des personnes souffrant d’addiction. L’institution a mis en place il y a 37 ans un concept thérapeuthique basé sur le servage complet. La Fondation défend une approche «bio-psycho-sociale et spirituelle».
Interview de Xavier Lavanchy, le président ad interim de la Fondation Rives-du-Rhône








