C’est par les réseaux sociaux (et des idées originales) qu’un hôtel peut toucher ses hôtes, à l’exemple de ce nouvel établissement au Châble: l’hôtel «A Lârze» (qui signifie mélèze en patois de Bagnes) a pu se faire connaître avant même d’ouvrir ses chambres à ses premiers clients en se présentant sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitter. Si le marketing digital ne remplace pas le référencement dans des moteurs de recherche comme Google, il est complémentaire à un site internet ou au print.
- ACTUALITÉSACTUALITÉSVoir toutes les actualités
- ÉMISSIONS
- ÉMISSIONS Voir toutes les émissionsLe Journal
- À vos pré-fixes
- Archives en stock
- C'est vous qui voyez
- Ça Quiz!
- Canal9 | Kanal9 fête ses 40 ans !
- Chronikenvrak
- Complètement sport
- Conseils d’experts
- C’est tout bénef!
- Dessine-moi un canton
- ELAO
- Flashback
- Futurs Chefs !
- Histoires d’Arvines
- Humain passionnément
- L'entretien
- La parole est à NOUS!
- Le débrief
- Le Journal
- Le journal des régions
- Ligne ouverte
- LPT
- L’antidote
- Market
- Opérations spéciales
- Pile et Face
- Pixel
- Souvenirs en séries
- Taxi questions
- Tenue de Jardin
- Walliwood
- Programme
- Canal9
- ÉMISSIONS