fr

Grimentz: 5e hôtel pour les remontées mécaniques

L’Hôtel Cristal, c’est le 5e hôtel qui s’ajoute aux établissements gérés par les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal. Malgré la situation particulière qui touche le monde entier en ce début
d’année, les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal se sont lancées le défi de reprendre la gestion d’un nouvel établissement apprend-on dans un communiqué. Après l’Europe, La Pointe
de Zinal et Le Besso à Zinal ainsi que l’Alpina à Grimentz, c’est au tour de l’Hôtel Cristal situé à Grimentz de passer entre les mains de la société.
C’est le 15 décembre dernier que le gérant précédent, Olivier Mosching, leur a remis les clés pour la gestion de cet hôtel. L’ancien gérant souhaitant se consacrer à son autre activité de restauration dans la station, les RMGZ ont saisi l’opportunité de donner un nouveau souffle à cet établissement situé au pied de la piste du Chamois.
Les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal possèdent également 7 restaurants et buvettes sur les pistes de ski. Cette offre hôtelière étoffée permettra de proposer des séjours ciblés héliski, l’hôtel étant situé à quelques pas de l’héliport.
Les nouveaux gérants sont Franck Tissier et Elodie Gobert qui assurent déjà la gestion de l’Hôtel Alpina