fr

L’usine d’aluminium de Sierre primée par Volvo. Satisfaction de Novelis, qui annonce d’autre part 8,5 millions d’investissements

Le constructeur d’automobiles suédois a décerné à l’usine d’aluminium de Sierre le Volvo Cars Quality Excellence en octobre dernier. Le trophée a été accueilli ce jeudi en Valais dans les ateliers de Novelis.
A noter que Novelis Sierre produit quasi exclusivement de l’aluminium pour les plus grands noms de l’automobile: Volvo donc, mais aussi Jaguar, Land Rover, BMW, Mercedes, Porsche ou encore Fiat Chrysler. Novelis a d’autre part annoncé des investissements pour un montant total de 8,5 millions de francs pour développer sa gamme de produits ainsi que ses capacités de production.

Joël Antonin

Joël Antonin

Contributeur