Cette semaine, dans “C’est tout bénef!”, on s’attaque au marché du sport. Cette industrie pèse plus de 2 milliards de francs en Suisse. Un gâteau que se partagent les grandes chaînes comme les petits indépendants, avec des stratégies bien différentes. Exemple avec d’un côté Decathlon et son choix d’ouvrir des points de vente spécialisés outdoor dans les stations valaisannes et de l’autre, Look Montagne à Martigny. Le magasin spécialisé devient également un café et un bureau d’activités. On vous explique tout ça.
- ACTUALITÉSACTUALITÉSVoir toutes les actualités
- ÉMISSIONS
- ÉMISSIONS Voir toutes les émissionsLe Journal
- À vos pré-fixes
- Archives en stock
- C'est vous qui voyez
- Ça Quiz!
- Canal9 | Kanal9 fête ses 40 ans !
- Chronikenvrak
- Complètement sport
- Conseils d’experts
- C’est tout bénef!
- Dessine-moi un canton
- ELAO
- Flashback
- Futurs Chefs !
- Histoires d’Arvines
- Humain passionnément
- L'entretien
- La parole est à NOUS!
- Le débrief
- Le Journal
- Le journal des régions
- Ligne ouverte
- LPT
- L’antidote
- Market
- Opérations spéciales
- Pile et Face
- Pixel
- Souvenirs en séries
- Taxi questions
- Tenue de Jardin
- Walliwood
- Programme
- Canal9
- ÉMISSIONS