fr

McDonald’s ferme ses portes dans toute la Suisse

Suite aux nombreuses pressions sur sa direction, notamment de la part du syndicat UNIA qui dénonçait les conditions de travail des employés du géant de la restauration rapide: McDonald’s Suisse annonce la fermeture de tous ses restaurants. La livraison et la vente à l’emporter n’auront plus lieu non plus, à partir de ce samedi 21 mars à midi.
« Ainsi, nous permettons à nos employé-e-s de rester à la maison, et incitons nos hôtes à également respecter l’instruction du Conseil fédéral » indique la direction.
Ainsi plus aucun BigMac ne sera servi dans les 170 restaurants suisses de la firme américaine à compter de ce samedi 21 mars. Pour se remonter le moral en cette période de confinement, certains n’auront pas la frite.

Hugo Cousino

Hugo Cousino

Journaliste RP