Cette semaine, dans “C’est tout bénef!”, on s’attaque au marché du sport. Cette industrie pèse plus de 2 milliards de francs en Suisse. Un gâteau que se partagent les grandes chaînes comme les petits indépendants, avec des stratégies bien différentes. Exemple avec d’un côté Decathlon et son choix d’ouvrir des points de vente spécialisés outdoor dans les stations valaisannes et de l’autre, Look Montagne à Martigny. Le magasin spécialisé devient également un café et un bureau d’activités. On vous explique tout ça.
Cette semaine, dans “C’est tout bénef!”, on s’attaque au marché du sport. Cette industrie pèse plus de 2 milliards de francs en Suisse. Un gâteau que se partagent les grandes chaînes comme les petits indépendants, avec des stratégies bien différentes. Exemple avec d’un côté Decathlon et son choix d’ouvrir des points de vente spécialisés outdoor dans les stations valaisannes et de l’autre, Look Montagne à Martigny. Le magasin spécialisé devient également un café et un bureau d’activités. On vous explique tout ça.