fr

Présidence de Grimisuat: «il faudra du temps pour reconstruire»

En guise de prémices pour les élections communales de cette année, Grimisuat remet en jeu sa présidence le 19 janvier prochain, dans une complémentaire qui promet d’être très disputée.
Myriam Erné-Savioz (PDC), Frédéric Vuigner (PLR) et Raphaël Vuigner (Grimisuat Autrement) débattent ensemble du futur de leur commune qui verra l’un d’eux accéder à la présidence pour 9 mois.
Après de multiples affaires, la commune a désormais besoin de sérénité: tous les candidats s’entendent au moins sur ce dernier point.

Pour la candidate PDC Myriam Erné-Savioz,

«Il faudra du temps pour reconstruire, on ne peut pas effacer ce passé si rapidement. Tout le monde doit se poser autour d’une table pour en discuter».

Grimisuat a jusqu’au 19 janvier prochain pour renouveler son exécutif, en évitant si possible toute nouvelle prise de Blèque.

Hugo Cousino

Hugo Cousino

Journaliste RP